Projet SPA

Dans le cadre de son chef d’œuvre, une élève de TAGORA a invité deux bénévoles du refuge de Verson. Elle avait organisé la semaine dernière dans le hall du Lycée un appel à votre générosité. Elle a eu le plaisir d’offrir vos paquets de croquettes et autres dons au Responsable qui vous remercie chaleureusement. Vous aurez ainsi contribué à aider le refuge dans sa démarche bienveillante auprès des chiens et chats prêts à l’adoption.

Encore aujourd’hui, de nombreux animaux sont abandonnés ou maltraités. Pour les protéger, la Société Protectrice des Animaux a créé de nombreux refuges, disséminés sur tout le territoire, et notamment proche de Caen. Les refuges de la SPA offrent la possibilité à ceux qui le souhaitent d’adopter un animal ou être famille d’accueil.

Merci à vous tous !