Portes ouvertes / Visio-conférences

Mesdames, Messieurs,

Le lycée Victor Lépine ouvrira ses portes à la visite les 16 février de 13h30 à 18h et le 17 février 2024 de 9h à 12h30. Nous accueillerons tous les élèves intéressés. Etant donné que nous avons habituellement une très forte affluence, nous allons devoir limiter l’accueil à un accompagnant par élève.

Vous trouverez en fichier joint l’affiche de cette année. En ce qui concerne les mini stages, j’en profite pour vous confirmer qu’ils seront organisés en mars jusqu’aux vacances d’avril.

En ce qui concerne les mini-stages, ils seront organisés pour les demandes de passerelles, cas particuliers, dans certaines formations uniquement, les demandes devront être faites via un réprésentant par établissement ou à la journée portes ouvertes . Nous invitons donc les élèves de 3ème à venir aux journées portes ouvertes.

Nous restons à votre disposition pour répondre à chacune de vos sollicitations.

Venez nombreux

Renaud Douaire, Proviseur, LP VIctor Lépine"