Portes ouvertes / Visio-conférences

Les portes ouvertes se sont tenues le 13 février 2021 de 9h à 13h EN DISTANCIEL. Le lycée était physiquement fermé et le public a été accueilli par des visio conférences via le site du lycée.
Tout s’est très bien passé et nous envisageons de mettre en place de nouvelles visioconférences. Merci donc de vous connecter régulièrement sur le site afin de connaître les futures dates prévues.

orientation générale au lycée Victor Lépine les 29 avril 16h30 et 11 mai à 18h en destination des élèves, des parents et des professeurs principaux

orientation en CAP le 28 avril à 10h en direction des PP de 3èmes et directeurs de SEGPA

orientation en BAC PRO et le CAP mode le 27 avril à 10h (2 liens différents)
 orientation en BAC PRO Tapissier le 27 avril à 10h30
 orientation en BAC PRO Marchandisage Visuel le 28 avril à 10h30
 NOUVEAU : orientation en BAC PRO AGORA le 29 avril à 14h
 orientation en 3ème PREPA METIERS le 30 avril à 10h30
 orientation en BAC PRO BEAUTE BIEN-ETRE (esthétique et coiffure) le 11 mai à 11h15
 orientation en CAP Pressing le 13 mai à 10h

Dates supplémentaires :
 Bac Pro Mode le 29 avril à 14h.

PS : On vous demandera de couper les micro et les caméras pour que la qualité de visio soit la meilleure possible. Vous pourrez poser toutes vos questions via le chat.

Venez nombreux

Renaud Douaire, Proviseur, LP VIctor Lépine"

MERCI DE CLIQUER SUR L’ARTICLE CI-DESSOUS AFIN D’ACCEDER AUX DIFFERENTES VISIOCONFERENCES.

Renaud Douaire, Proviseur

Derniers articles (1)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)