Tertiaire - Bac Pro AGORA

• Visite de la préfecture

Les élèves de terminale AGORA ont eu le privilège de visiter la préfecture du Calvados. Ils (...)
  • Portes ouvertes AGORA

Un grand merci aux élèves d’AGORA qui ont guidé les visiteurs dans toutes les différentes (...)
  • Stages PFMP à Barcelone

Nos élèves sont arrivées lundi en Espagne. Le voyage s’est très bien passé. Tout va bien. Un (...)
  • Remise des diplômes

Un grand merci aux terminales AGORA B qui ont brillamment organisé la remise des diplômes. Ces (...)
  • Remise des diplômes

Pour les élèves qui ont réussi, nous avons le plaisir de vous inviter à la remise des diplômes (...)
  • Nettoyons la nature

La semaine dernière, les élèves de seconde gestion, transport et logistique ont ramassé des (...)
  • Stage au Canada

4 élèves accompagnés de 2 professeurs viennent d’arriver à TORONTO au Canada. Ils sont (...)
  • Action tandem Pro

La semaine dernière, la 5ème édition de tandem pro s’est déroulée au stade d’Ornano. A cette (...)
  • Plaquette AGORA