Exposition à la COOP 5%

Mardi 9 avril, les élèves de la classe d’1BTAP-MV ont organisé une sortie à la Coop 5 pour 100.
Les élèves étaient ravis de ce projet et de pouvoir valoriser le travail des deux filières : marchandisage visuel et tapisserie au sein d’une vraie boutique.
Les élèves ont pu travailler sur 3 espaces : mise en valeur de l’atelier de revalorisation bois avec des fauteuils réalisés en cours de technique pro., un saisonnier coloré sur le thème du printemps ainsi que la création d’un véritable showroom sur le thème d’un gouter estival.

Durant plusieurs semaines les deux filières seront misent en avant à la Coop 5 pour 100 par le travail des élèves.
Ils ont disposé des affiches pour expliquer le projet ( document en PJ ). Les élèves ont également déposé des flyers concernant les deux formations à la caisse de la boutique.
Voici en PJ les photos des réalisations.

Un très beau projet à admirer ci-dessous.