Atelier esthétique à La Boussole

Une très belle expérience a été réalisée par notre classe de première bac pro esthétique la semaine dernière :
L’objectif était de réaliser des soins d’esthétique pour des personnes étudiantes ou fragiles sans domicile fixe.
Ce projet a été réalisé grâce à l’association la Boussole ! Nous sommes très fiers des élèves. Elles nous ont franchement impressionné. Elles ont été au top et très professionnelles. Après un petit stress légitime et général sur l’arrivée des lieux nos élèves se sont vite détendues. Aucune réticence à effectuer les soins, elles étaient vraiment ravies et ont été félicitées par l’ensemble de l’équipe de la Boussole, des étudiantes et des inscrits aux soins. C’était vraiment beau de voir combien les soins avaient un effet apaisant sur chacun des inscrits.
Bravo à toutes et un grand merci à l’association la Boussole pour son accueil.