Bravo aux élèves de l’association sportive

Petit résumé du tournoi de basket 3*3 du mercredi 24/01.

Finales départementales garçons et filles au lycée Rabelais .

Les filles du lycée Victor Lépine finissent 2e du calvados en tenant tête au vainqueur de la compétition sur le premier match mais elles ont malheureusement perdu leur dernier match.

Du fait d’un meilleur point average de l’équipe adverse au cumul de toutes les rencontres nous finissons 2e.

Bravo à elles après les efforts consentis.

Les garçons du lycée Victor Lépine ont tout d’abord finit 2e de leur poule après une incompréhension sur le temps restant lors du match important de la poule.

Puis en demi-finale ils ont rencontré les 4e du championnat de France de l’an passé.

Après un match épique, nous pensions avoir égalisé à la dernière minute mais notre joueur avait le pied sur la ligne.

Nous perdons donc la demi-finale d’un point.
Lors du match de classement , nous remportons la médaille de bronze.

Félicitations à toutes et à tous pour avoir su représenter dignement le lycée.

De plus, j’aimerai souligner la présence et l’implication de 2 élèves de seconde option UF2S.