Réunion parents professeurs le 20 février prochain

Mesdames, Messieurs les élèves et les parents d’élèves,
Nous vous invitons à la prochaine réunion parents professeurs qui se tiendra le mardi 20 février de 16h à 19h au lycée Victor Lépine.
Le fichier de répartition des classes dans les salles de cours a été envoyé via pronote et par mail. Cette répartition est susceptible d’évoluer à la marge.
Je demande à chaque parent de bien vouloir prendre un rdv avec l’enseignant qu’il veut rencontrer au moins deux jours avant la date. Ensuite, le professeur donnera la liste des rdv à l’accueil du lycée pour que chaque parent puisse être accueilli dans le cadre des dernières procédures liées au plan vigipirate renforcé au niveau attentat. Un contrôle visuel de votre sac et de votre identité seront effectués.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à chacune de vos interrogations
Très cordialement
Renaud Douaire