Mardi joyeux !

Aujourd’hui, nous avons organisé une journée de fête. Les élèves étaient particulièrement bien habillés dans le style chic et élégant. Toute la matinée, les élèves d’UF2S et de mention complémentaire AG2S ont organisé des atelier sportifs. Ce midi, les agents nous ont préparé un excellent repas avec beaucoup de mignardises. Vous trouverez le menu choisi par les équipes du lycée en collaboration avec nos élèves de la commission menus. La journée s’est clôturée avec un défilé organisé par les terminales Esthétiques et Coiffure. Il fait suite au défilé réalisé en juin dernier au musée des beaux arts. Les élèves ont en quelques mois réussi à repenser la communication et l’organisation de ce dernier pour en créer une seconde version et l’adapter au sein du lycée. Ce fut un très bel exercice pour des élèves très investies et très volontaires !

Un grand merci à toutes et à tous pour tout le travail et l’implication dans cette très belle journée.

Par anticipation, nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes vacances et fêtes de fin d’année.

A l’année prochaine !