Concours du bien manger en Normandie

Hier avait lieu la remise des prix au concours « bien manger en Normandie » avec M. Hervé Morin, Président de la région Normandie.

Depuis plusieurs années, le lycée obtient régulièrement des prix. Cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer que le lycée a obtenu une médaille d’argent dans la catégorie de la lutte contre le gaspillage alimentaire.
C’est le fruit d’un travail régulier des équipes dans ce sens. Notre premier objectif est de nous améliorer encore dans cette catégorie afin d’obtenir une médaille d’or. Notre deuxième objectif est d’augmenter de façon significative le pourcentage de produits bio dans nos assiettes.
Mais l’objectif qui nous tient le plus à coeur, c’est de réussir à avoir de plus en plus d’élèves qui ont envie de venir partager leur repas au lycée.
Ce prix est le fruit du travail des collègues du lycée qui préparent et servent les repas, alors bravo et merci à eux !