• ACTION ECO-CITOYENNE

16 octobre, par admin
  • Exercice de sécurité- plan particulier de mise en sûreté - Intrusion malveillante

13 octobre, par admin

Suivant la règlementation en vigueur, l’établissement va effectuer un exercice PPMS de type « intrusion malveillante ». Cet exercice sera déclenché le :
    Jeudi 19 octobre à 15h25.
    L’exercice se déroulera selon la procédure précédente en trois phases : 1. Déclenchement de l’alerte2. Confinement3. Levée du confinement et évacuation.
    L’exercice durera ½ heure à 40 minutes environ et s’achèvera avec l’évacuation silencieuse aux points de rassemblement habituels et l’appel des (...)

• REUNION PARENTS - PROFESSEURS

29 septembre, par admin

Veuillez trouver ci-dessous les 2 documents concernant l’organisation de la réunion parents - professeurs des classes de 3 ème et seconde (Bac pro + CAP) du vendredi 13 octobre 2017 à partir de 16H.

• Election des représentants de parents d’élèves au Conseil d’Administration du lycée

16 septembre, par admin

Veuillez trouver en document pdf joint les informations relatives à la constitution des listes de candidatures en vue de l’élection de vos représentants qui aura lieu le : vendredi 13 octobre 2017 de 13h00 à 17h00 au Secrétariat de Direction

• Rentrée des élèves internes

30 août, par admin

Pour les élèves concernés par l’internat au Lycée Fresnel :
    Les élèves internes et leur famille seront accueillis au Lycée FRESNEL le
    LUNDI 4 SEPTEMBRE de 16h30 à 18h au bureau de l’internat.
    Le SELF sera ouvert à partir de 18h30.
    Pour les élèves concernés par l’internat au Lycée Jules Verne :
    Les élèves internes et leur famille seront accueillis au Lycée Jules Verne le
    LUNDI 4 SEPTEMBRE à partir de 16h.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40