• Calendrier Rentrée 2017-2018

4 juillet, par admin

Calendrier Rentrée des classes 2017/2018

• Le défilé « Mode In Normandie »

4 juillet, par admin

Une super expérience et des souvenirs inoubliables ! » Elles avaient encore des étoiles plein les yeux, les élèves de 1re BAC PRO MODE du lycée Victor Lépine, au retour du défile Mode in Normandie. Le défilé a été organisé cette année au Centre International de Deauville à l’initiative de la Rgion Normandie et de la branche professionnelle du secteur. Ce rendez vous a réuni des lycéens de 9 établissements et apprentis venus de toute la région Normandie pour présenter leurs créations.
    Inspirées par la nature ou encore l’architecture, les élèves de Mme Claire ADAM et Mme Pascaline VENIARD NOYELLE ont ainsi (...)

• Concours régional du Meilleur Apprenti de France en Esthétique

26 mai, par admin

Le concours régional du Meilleur Apprenti de France en Esthétique a eu lieu
    mercredi 18 MAI à Victor Lépine.
    18 participantes avec des candidates venues de l’ORNE ET du CALVADOS
    Et 2 médailles en or pour nos élèves du Lycée Victor Lépine Emilie LE HARIVEL 1 BEST MAIN PAULINE de Première Bac Pro Esthétique
    Et 2 médailles en argent pour : Cambyse Ambre (Terminale CAP) et ThéaultThypaine (Première Bac Pro Esthétique)

• Dossier de candidature - Mention Complémentaire Coiffure - Coupe - Couleur