information restauration

Madame, Monsieur,

Votre enfant est demi-pensionnaire et lycéen :

Conformément aux directives régionales, le forfait de demi-pension se terminera le vendredi 9 juin prochain. Ce changement ne concerne pas les 3PMET et les internes.

A partir du lundi 12 juin, il faudra impérativement avoir réglé le repas à l’intendance AVANT chaque repas. Le tarif est de 4.10€ pour un repas.

Aucune dérogation ne sera accordée pour les élèves qui n’ont pas réglé leur repas au préalable.

Dans le but de lutter contre le gaspillage alimentaire, merci de nous indiquer au préalable les jours de présence de votre enfant au self par mail à l’adresse int.0140018u@ac-normandie.fr.

Votre enfant est interne :

Pour les élèves qui souhaitent rester à l’internat après le 09 juin 2023, vous devez impérativement nous préciser les repas pris (midi et/ou soir) ainsi que la période concernée par mail à l’adresse int.0140018u@ac-normandie.fr

La Direction