PORTES OUVERTES : LE 16 FEVRIER 2024 DE 13H30 A 18H ET LE 17 FEVRIER DE 9H à 12H30.

Bonjour,

Les portes ouvertes se sont déroulée en présentiel en février. Comme chaque année, nous avons toujours beaucoup de participants.
Si vous le désirez, vous pouvez trouver plusieurs petits reportages photos sur nos différentes sections sur le site internet du lycée.
Il y a deux ans, nos portes ouvertes s’étaient déroulées seulement le samedi matin et nous avions beaucoup trop de public au même moment. Cela diminuait la possibilité de répondre aux différentes questions. Afin de diminuer l’assistance, depuis l’année dernière, nous avons étendu l’ouverture au vendredi après midi. Cela a permis aux visiteurs de bien profiter de ce créneau afin de leur permettre d’avoir plus d’informations sur les différentes sections. Ces portes ouvertes furent un réel succès.

Tout comme l’année dernière, nous vous encourageons à privilégier une visite le vendredi après midi afin de voir plus d’élèves et obtenir plus d’informations de la part des enseignants.

Vous pouvez avoir des informations sur les différentes plaquettes dans la rubrique formation du site.
Vous pouvez également faire une petite visite du lycée avec un film réalisé en février 2021

Nous restons à votre écoute pour répondre à chacune de vos interrogations par mail à l’adresse suivante :
ce.0140018u@ac-normandie.fr
Renaud Douaire