• Portes ouvertes 28 mars 2015

2 octobre 2014

Ces portes ouvertes ont permis de présenter au public l’ensemble des formations proposées par l’établissement : secrétariat comptabilité esthétique cosmétique coiffure mode et retouche entretien des textiles tapissier d’ameublement siège/décor.
    Cette manifestation a été l’occasion d’exposer des projets dans lesquels sont impliquées les élèves :
    La mini-entreprise des 2BCTA : Alléchant Gourmand
    C’est en présence d’un public conquis que s’est déroulée l’inauguration officielle de cette mini-entreprise le samedi 26/03/2011 à 9 heures.
    Alléchant Gourmand se propose de vendre des produits du terroir normand et (...)

• Association Westlake Brothers Souvenir

9 février 2014, par admin

Association Westlake Brothers Souvenir
    Tél : 02 31 80 88 85 ou 06 61 99 36 02
    Mail : siskocol@yahoo.fr
    L’association Westlake Brothers Souvenir a pour objet la promotion et la pérennité du Devoir de Mémoire qu’on doit aux Canadiens qui osèrent traverser l’océan, il y a 69 ans de cela, pour libérer notre région d’abord, la France ensuite, l’Europe enfin, de la barbarie nazie Si cette association, née en novembre 2006, peut se targuer d’être unique, c’est tout simplement parce que cette promotion du Devoir de Mémoire est tournée de manière exclusive vers la jeunesse (...)

• Formation Européenne

9 janvier 2014

Les élèves 2BGAE ont participé le 13 septembre 2013 a une journée sur l’Europe :
    Visite de la maison de l’Europe ;
    Quizz et ateliers sur l’Europe. Programme 2013-2014
    De janvier à mars : Accueil d’étudiants Norvégiens, de l’Office Franco-Norvégien de la fac de Caen, en tant qu’assistants en anglais renforcé pour les élèves de section Européenne.
    Février : Sortie au palais de Justice.
    Mars : Sortie au musée de Normandie sur l’exposition de la SMN 1912-1993
    Projet de stage en entreprise à l’étranger dans les trois années (...)

• Le Grand Journal

6 décembre 2013, par admin