• Remise des diplômes 2015 (cérémonie)

10 décembre 2015, par admin

La remise des diplômes "à l’américaine" du 24 et 26 novembre dernier a été un vrai bonheur, avec un grand professionnalisme des élèves organisateurs de la classe 1ère Gestion Administration sous le regard attentif de Maryline Jamet et un discours remarqué de Madame Trochu, la Proviseure.
    Bravo à tous ces jeunes diplômés !

• Sidaction

9 décembre 2015, par admin

Action des élèves pour la journée du Sidaction.

• Mot de Mme La Proviseure précédant la minute de silence le lundi 16 novembre 2015.

24 novembre 2015, par admin

La France est en deuil, nous sommes en deuil. Nous sommes réunis en cette matinée de novembre pour exprimer notre profonde peine, pour dire notre soutien aux victimes, à leur famille et à leurs proches. Nous sommes réunis pour clamer notre fraternité, notre liberté, notre goût du bonheur. Nous sommes réunis pour dénoncer la barbarie et la haine. Mais, nous sommes réunis aussi, pour dire notre force de vie et d’espoir. A toi, Marie, Mathias, Omar, Nathalie, Rachid, Christophe, Pierre, Sonia ….à tous ceux qui sont tombés sous les coups de la barbarie, je dis : « je te n’oublie pas ». Je dis : « (...)

• Poème écrit à 26 mains par les élèves de 1BMODE au lendemain des attentats

24 novembre 2015, par admin

IMAGINE … UN 13 NOVEMBRE
    C’était un vendredi soir
    Quand tout était apaisé
    Un verre à la main avec des amis
    En sortant d’un spectacle
    Tranquille en famille ou dans son lit
    Une soirée en toute quiétude
    Un appel, un message, des images
    Et tout le monde, « notre » monde bascule
    La peur s’installe
    La cruauté resurgit
    Découverte des victimes, découverte des souffrances
    Et ce n’était que le début de la terreur
    Et pourtant la vie continuait en toute innocence
    Alors que le danger était tout près
    Nous, nous suivons, impuissants, sans comprendre
    Ce flot de haine, cet acharnement
    Ignorant encore le massacre à venir : (...)

• Remise des diplômes 2015

18 novembre 2015, par admin

Suite aux tristes évènements du vendredi 13 novembre à Paris, la cérémonie de remise des diplômes 2015 pour les métiers de l’administration et du DNB est reportée du jeudi 19 novembre au jeudi 26 novembre, même lieu, même heure, tandis que celle du secteur de l’artisanat et des métiers d’art aura lieu le mardi 24 novembre.
    Merci de votre compréhension.

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85