• Les dossiers de canditature à différentes formations

4 juin 2016, par admin

Veuillez trouver ci-dessous les dossiers de candidature à imprimer pour : Mention complémentaire Essayage Retouche et VenteMention complémentaire Coiffure Coupe et Couleur CAP en 1 an Tapissier d’ameublement (Siège ou Décor)

• Le lycée Victor Lépine accueille des norvégiens.

23 mars 2016, par admin

Le lycée Victor Lépine accueille des norvégiens.
    Du 11 au 18 mars, la classe européenne Baccalauréat professionnel Gestion-Administration du lycée Victor Lépine a accueilli 6 lycéens norvégiens et leurs 2 accompagnatrices. En janvier-février dernier, ces 6 jeunes de Bergen avaient reçu dans leurs foyers respectifs les élèves de la section européenne, en stage pendant 3 semaines dans leur établissement dans le cadre d’ERASMUS +. C’est avec plaisir qu’élèves, enseignants et familles d’accueil leur ont fait découvrir la culture française. Au programme :
    • visite de Ste Mère Eglise : le musée Airborn, (...)

• Olympiades des métiers de l’esthétique et du soin

20 mars 2016, par admin

Résultats des 44èmes olympiades des métiers du soin et de l’esthétique

• Admissions Post Bac

20 mars 2016, par admin

Informations Inscriptions Post-Bac

• Portes ouvertes au Lycée Victor Lépine

13 mars 2016, par admin

Les portes ouvertes du Lycée Victor Lépine auront lieu le 19 mars de 9h30 à 16h.

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90