• Fournitures scolaires nécessaires par section

13 juillet 2016, par admin

Vous trouverez dans le classeur suivant les fournitures scolaires nécessaires pour chaque section (une feuille de classeur par section)

• Du nouveau pour les bourses de rentrée 2016 au lycée

11 juin 2016, par admin

Dans le document ci-dessous, vous trouverez des renseignements utiles à propos des bourses de lycée pour la rentrée 2016

• Les dossiers de canditature à différentes formations

11 juin 2016, par admin

Veuillez trouver ci-dessous les dossiers de candidature à imprimer pour : Mention complémentaire Essayage Retouche et VenteMention complémentaire Coiffure Coupe et Couleur CAP en 1 an Tapissier d’ameublement (Siège ou Décor)

• Les dossiers de canditature à différentes formations

4 juin 2016, par admin

• Le lycée Victor Lépine accueille des norvégiens.

23 mars 2016, par admin

Le lycée Victor Lépine accueille des norvégiens.
    Du 11 au 18 mars, la classe européenne Baccalauréat professionnel Gestion-Administration du lycée Victor Lépine a accueilli 6 lycéens norvégiens et leurs 2 accompagnatrices. En janvier-février dernier, ces 6 jeunes de Bergen avaient reçu dans leurs foyers respectifs les élèves de la section européenne, en stage pendant 3 semaines dans leur établissement dans le cadre d’ERASMUS +. C’est avec plaisir qu’élèves, enseignants et familles d’accueil leur ont fait découvrir la culture française. Au programme :
    • visite de Ste Mère Eglise : le musée Airborn, (...)

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90