• Le lycée Victor Lépine accueille des norvégiens.

23 mars 2016, par admin

Le lycée Victor Lépine accueille des norvégiens.
    Du 11 au 18 mars, la classe européenne Baccalauréat professionnel Gestion-Administration du lycée Victor Lépine a accueilli 6 lycéens norvégiens et leurs 2 accompagnatrices. En janvier-février dernier, ces 6 jeunes de Bergen avaient reçu dans leurs foyers respectifs les élèves de la section européenne, en stage pendant 3 semaines dans leur établissement dans le cadre d’ERASMUS +. C’est avec plaisir qu’élèves, enseignants et familles d’accueil leur ont fait découvrir la culture française. Au programme :
    • visite de Ste Mère Eglise : le musée Airborn, (...)

• Olympiades des métiers de l’esthétique et du soin

20 mars 2016, par admin

Résultats des 44èmes olympiades des métiers du soin et de l’esthétique

• Admissions Post Bac

20 mars 2016, par admin

Informations Inscriptions Post-Bac

• Portes ouvertes au Lycée Victor Lépine

13 mars 2016, par admin

Les portes ouvertes du Lycée Victor Lépine auront lieu le 19 mars de 9h30 à 16h.

• Remise des diplômes 2015 (cérémonie)

10 décembre 2015, par admin

La remise des diplômes "à l’américaine" du 24 et 26 novembre dernier a été un vrai bonheur, avec un grand professionnalisme des élèves organisateurs de la classe 1ère Gestion Administration sous le regard attentif de Maryline Jamet et un discours remarqué de Madame Trochu, la Proviseure.
    Bravo à tous ces jeunes diplômés !

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85