• La section Tapisserie du lycée au "PARIS DECO OFF"

8 février 2017, par admin

Les élèves de Tapisserie du lycée au "PARIS DECO OFF"

• Les élèves du Bac pro Gestion Administration immergés en entreprise

13 décembre 2016, par admin

En partenariat avec le cabinet comptable KPMG, les élèves du bac professionnel Gestion-Administration ont eu l’opportunité de participer à deux journées d’échanges en milieu professionnel sur des thématiques diverses.
    Les terminales du bac professionnel Gestion-Administration ont bénéficié d’une demi-journée consacrée à la préparation à la poursuite d’études et/ou l’insertion professionnelle. Les élèves ont été accueillis par 4 tuteurs aux parcours scolaires différents. Ils ont participé à des ateliers visant à réfléchir à leurs qualités et à leurs centres d’intérêts. A partir de cet exercice, les tuteurs leur (...)

• Rencontre Parents/Professeurs

28 novembre 2016, par admin

La rencontre parents/professeurs des classes de : seconde baccalauréat professionnel première année de CAP 3ème prépa pro