• Olympiades Nationales des métiers 2017 (à Bordeaux )

5 mars 2017, par admin

Mardi 7 MARS :
    Départ de nos élèves aux Olympiades Nationales de Bordeaux !
    Arthur BRY (Première Bac Pro Tapissier Ameublement Option Siege) et Marion PETIT (Deuxième Année BP Esthétique en Apprentissage) font partie des 58 lauréats normands des Finales Régionales des Olympiades des Métiers qui vont participer aux Finales Nationales qui se déroulent à Bordeaux du 7 au 12 mars prochains.
    Les Olympiades des Métiers donnent aux jeunes une occasion unique de mesurer leurs compétences au niveau national et international. Nos élèves sont accompagnés et suivis par leurs professeurs Mme VAN LANCKER, M. (...)

• La Lycéenne

28 février 2017, par admin
  • Participation/Inscription au Concours du Meilleur Apprenti de France 2017

8 février 2017, par admin

Participation/Inscription au Concours du Meilleur Apprenti de France 2017 :
    encore une participation importante de nos élèves. 20 élèves en Tapissier Ameublement 13 élèves en Pressing 18 élèves en Esthétique 5 élèves en Coiffure
    2 élèves ont été sélectionnés pour participer aux Olympiades Nationales le 11 mars 2017 Arthur Bry de la Section Tapissier Ameublement Siège Marion PETIT de BP Esthétique.

• La section Tapisserie du lycée au "PARIS DECO OFF"

8 février 2017, par admin

Les élèves de Tapisserie du lycée au "PARIS DECO OFF"

• Les élèves du Bac pro Gestion Administration immergés en entreprise

13 décembre 2016, par admin

En partenariat avec le cabinet comptable KPMG, les élèves du bac professionnel Gestion-Administration ont eu l’opportunité de participer à deux journées d’échanges en milieu professionnel sur des thématiques diverses.
    Les terminales du bac professionnel Gestion-Administration ont bénéficié d’une demi-journée consacrée à la préparation à la poursuite d’études et/ou l’insertion professionnelle. Les élèves ont été accueillis par 4 tuteurs aux parcours scolaires différents. Ils ont participé à des ateliers visant à réfléchir à leurs qualités et à leurs centres d’intérêts. A partir de cet exercice, les tuteurs leur (...)

0 | ... | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | ... | 90