• Dossier de candidature - CAP 1 an - Tapissier d’ameublement Option Siège ou Décor

9 mai 2017, par admin

• MENU RESTAURATION SCOLAIRE DU LUNDI 03 JUILLET AU VENDREDI 07 JUILLET 2017

31 mars 2017, par admin

MENU DU LUNDI 03 JUILLET AU VENDREDI 07 JUILLET 2017 BAR À SALADES DU LUNDI 03 JUILLET AU VENDREDI 07 JUILLET 2017

• JUMELAGE THEATRE- Théâtre en résidence au Lycée Victor Lépine !

28 mars 2017, par admin

JUMELAGE THEATRE- Théâtre en résidence au Lycée Victor Lépine !
    La classe de 2nd bac professionnel Métier de l’esthétique (2BEST) a bénéficié d’une visite commentée du théâtre de la Renaissance dans le cadre du projet de jumelage entre le lycée Victor Lépine et le théâtre de la Renaissance à Mondeville, le metteur en scène Ahmed Madani. Sous la direction de Ahmed MADANI, les élèves vont chacune écrire et jouer un monologue ayant pour thème la construction de leur identité à travers la relation entre les filles et leur mère. Ces productions seront filmées.
    Plusieurs classes sont associées à ce projet : les (...)

• Semaine de l’Entreprenariat féminin

5 mars 2017, par admin

Jeudi 9 MARS : 13H – 15H00 :
    Semaine de l’Entreprenariat féminin :
    Témoignage Parcours Chef d’Entreprise : Intervention de Mme Christine MAROS (SOCIETE EVOLUA FORMATION) et Mme Anne France AUMOND (SOCIETE AFA COMMUNICATION) pour la classe de Terminale Bac Pro Mode .

• Concours général des métiers

5 mars 2017, par admin

Mercredi 8 MARS de 12H00 à 18H00 : 4 Candidates de Terminale Bac Pro Mode : BARRAU Floriane, DALIGAUX Melinda, GUILLE Manon et HUDERCHULUN Delegermaa passent la première partie de l’épreuve du Concours Général des Métiers : Métiers de la MODE au Lycée Victor Lépine.
    Le concours général des lycées et des métiers distingue les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel. Il valorise des travaux qui peuvent servir de référence à l’ensemble des classes, tout en suivant l’évolution de l’éducation (...)

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 90