• Semaine de l’Entreprenariat féminin

5 mars 2017, par admin

Jeudi 9 MARS : 13H – 15H00 :
    Semaine de l’Entreprenariat féminin :
    Témoignage Parcours Chef d’Entreprise : Intervention de Mme Christine MAROS (SOCIETE EVOLUA FORMATION) et Mme Anne France AUMOND (SOCIETE AFA COMMUNICATION) pour la classe de Terminale Bac Pro Mode .

• Concours général des métiers

5 mars 2017, par admin

Mercredi 8 MARS de 12H00 à 18H00 : 4 Candidates de Terminale Bac Pro Mode : BARRAU Floriane, DALIGAUX Melinda, GUILLE Manon et HUDERCHULUN Delegermaa passent la première partie de l’épreuve du Concours Général des Métiers : Métiers de la MODE au Lycée Victor Lépine.
    Le concours général des lycées et des métiers distingue les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel. Il valorise des travaux qui peuvent servir de référence à l’ensemble des classes, tout en suivant l’évolution de l’éducation (...)

• Olympiades Nationales des métiers 2017 (à Bordeaux )

Mardi 7 MARS :
    Départ de nos élèves aux Olympiades Nationales de Bordeaux !
    Arthur BRY (Première Bac Pro Tapissier Ameublement Option Siege) et Marion PETIT (Deuxième Année BP Esthétique en Apprentissage) font partie des 58 lauréats normands des Finales Régionales des Olympiades des Métiers qui vont participer aux Finales Nationales qui se déroulent à Bordeaux du 7 au 12 mars prochains.
    Les Olympiades des Métiers donnent aux jeunes une occasion unique de mesurer leurs compétences au niveau national et international. Nos élèves sont accompagnés et suivis par leurs professeurs Mme VAN LANCKER, M. (...)

• La Lycéenne

28 février 2017, par admin
  • Participation/Inscription au Concours du Meilleur Apprenti de France 2017

8 février 2017, par admin

Participation/Inscription au Concours du Meilleur Apprenti de France 2017 :
    encore une participation importante de nos élèves. 20 élèves en Tapissier Ameublement 13 élèves en Pressing 18 élèves en Esthétique 5 élèves en Coiffure
    2 élèves ont été sélectionnés pour participer aux Olympiades Nationales le 11 mars 2017 Arthur Bry de la Section Tapissier Ameublement Siège Marion PETIT de BP Esthétique.

0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | ... | 85