• Sélection Régionale des Olympiades des métiers.

25 mai 2018, par admin

Ces sélections se sont déroulées au parc expo de Caen ainsi que dans différents lycées sélectionnés. Vue d’ensemble des candidats dans un des ateliers. Passage des fouets pour marquer le matelassage. Banc en phase finition. Pose des clous inox. Fin de l’épreuve, les derniers seront-ils les premiers ?

• Informations sur les résultats de Parcours Sup

25 mai 2018, par admin

Retrouvez toute l’information et des conseils sur la phase principale d’admission qui va se dérouler du 22 mai au 5 septembre inclus.
    Cliquez sur l’image ci dessous.

• ELEVES DE TERMINALE Parcousup "faire ses choix"

23 mai 2018, par admin

ELEVES DE TERMINALE PARCOURSUP "Faire ses Choix" à partir du 22 mai 2018

• Les élèves Tapissiers en Tchéquie grâce à Erasmus+

24 avril 2018, par admin

En terminale Bac Pro Tapisserie d’Ameublement, Leïla et Marion ont été reçues 4 semaines chez Mickael, le tapissier de Smörzkva.
    Elles ont participé à un concours portant sur la création de têtes de lit pour enfants.
    Pitr Urban, le célèbre dessinateur-humoriste tchèque et sa famille les ont accueillies dans leur maison traditionnelle.

• EXAMENS : VIGILANCE TRANSPORT

17 avril 2018, par admin

Madame, Monsieur,
    La grève de la SNCF, annoncée jusqu’au 28 juin (grève perlée deux jours par semaine) pourrait perturber le déroulement des épreuves en retardant l’arrivée de certains candidats.
    Nous vous invitons, pour les jours d’épreuves à anticiper les difficultés et à prendre les précautions utiles, et notamment à privilégier un autre moyen de transport que le train.
    Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des jours de grève.

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 85