• Horaires de rentrée

Mesdames, Messieurs, Nous sommes tous très heureux de pouvoir retrouver tous nos élèves la (...)
  • Ambition emploi

Vous avez la possibilité de rester élève encore 4 mois pour bénéficier d’un accompagnement (...)
  • Sortie Théâtre

Sortie au théâtre, CDN à Hérouville, du 1er mars 2023 avec les classes de Test et Tmvf, dans (...)
  • Hommage à Mme Lassalle

Nous nous sommes réunis ce matin pour rendre hommage à Mme Lassalle, enseignante d’espagnol de (...)
  • Jeudi joyeux

Comme chaque année, nous organisons une journée spéciale le jeudi avant les vacances de fin (...)
  • Stages en Espagne

Nos élèves sont arrivées lundi en Espagne. Le voyage s’est très bien passé. Tout va bien. Un (...)
  • Remise des diplômes

La première cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée hier soir. De nombreux anciens (...)
  • Remise des diplômes

Bonjour à toutes et à tous, La remise des diplômes va se dérouler en novembre. Cette année, (...)
  • Hommage à Samuel Paty

L’hommage à Samuel Paty va évoluer. Cette année, il aura lieu directement dans les cours sous (...)