Stage au Canada

4 élèves accompagnés de 2 professeurs viennent d’arriver à TORONTO au Canada. Ils sont scolarisés en terminale AGORA des métiers de la gestion et de l’administration.

Leur stage durera 3 semaines et 2 autres enseignants vont aller les chercher pour faire l’évaluation du stage. Nous tenons à remercier les familles, les enseignants et les personnels du lycée qui ont tous participé à la mise en place de ce très beau projet. C’est une opportunité formidable pour nos 4 élèves de pouvoir découvrir un pays aussi intéressant que le CANADA. Nous tenons également à remercier l’agence ERASMUS qui a financé le projet.
Dans quelques semaines, nous aurons un autre groupe de 2 élèves de tapisserie qui feront leur stage à côté de Montréal.