Action tandem Pro

La semaine dernière, la 5ème édition de tandem pro s’est déroulée au stade d’Ornano. A cette occasion, nos élèves ont pu rencontrer des professionnels qui vont les aider à trouver des stages en entreprise, des conseils en orientation et en présentation de CV. L’objectif était pour chaque élève de rencontrer un parrain ou une marraine qui va l’accompagner dans la suite de sa formation de façon individualisée jusqu’à leur entrée dans le monde du travail.

Voici un lien vers la vidéo qui présente l’expérience d’Aurore, élève de terminale au lycée Victor Lépine :

Invitée à s’exprimer au titre de sa participation au dispositif l’année dernière, Aurore a été chaleureusement félicitée et remerciée par le député Fabrice Le Vigoureux, à l’initiative de Tandem Pro, pour sa prise de parole lors de l’accueil de l’édition 2023.

Lien vers la vidéo : [1]