Auto tests COVID 19

Mesdames, Messieurs,

Dès que nous les aurons, et cela pas avant le 10 mai prochain, nous allons pouvoir vous distribuer les auto-tests COVID 19.
Les personnels disposeront de 2 tests par semaine. Les élèves auront une formation directement en classe faite par notre infirmière. Il leur sera distribué un test lors de cette intervention. Les tests seront faits à la maison. Si il s’avère positif, il devra faire un test PCR pour vérifier l’auto-test. Il ne pourra revenir au lycée qu’en fonction du résultat du test PCR suivant la procédure habituelle. Les tests suivants seront disponibles à l’infirmerie et à la vie scolaire sur simple demande. L’idéal serait de faire 2 tests par semaine.
Afin de bien comprendre l’utilisation des tests, vous pourrez lire attentivement la notice et regarder la vidéo suivante :
 [1]
Les équipes du lycée sont mobilisées pour répondre à vos questions et assurer le meilleur respect des consignes sanitaires.

Très sincèrement
Renaud Douaire