MOBILITE ERASMUS + : DEPART DES ELEVES DE TERMINALE BAC PRO GESTION ADMINISTRATION EN ANGLETERRE LUNDI 8 JANVIER 2018

Six élèves de Terminale du Baccalauréat Professionnel Gestion Administration au Lycée Victor Lépine à Caen ont pris le Britanny Ferries lundi 8 janvier à Ouistreham pour effectuer une mobilité en Angleterre durant 3 semaines. Celle-ci s’est faite dans le cadre de la section européenne et du programme de mobilité ERASMUS+. Marine ALIZON, Noémie DADOUCHE, Fathima HESSINI, Noémie LEMARCHAND, Boécia NORMAND et Noémie TOURNERIE sont accompagnées des professeurs M. Nicolas LEBOULANGER, et Mme Claire Schiebold.

Les élèves basés en Angleterre et plus précisément à Peterborough seront hébergés en famille d’accueil, grâce au partenariat avec la société Eurostaff. Ils vont bénéficier de 3 jours de perfectionnement en anglais avant d’effectuer leur PFMP pendant 3 semaines dans les organisations suivantes : Stars Pre-School, Nene Park Academy, World School, Citizens Advice, Bretton Parish Council ou encore Woodstone primary school.