FANNY LE CLEC'H

Journal de bord des 3PPRO

Présentation des activités menées en 3ème Prépa Pro

au Lycée Victor Lépine

Ce journal de bord est le projet de classe pour cette année. Les élèves vont également réaliser un journal de bord individuel qui retracera leur parcours en 3ème découverte professionnelle. L'objectif étant d'utiliser à la fois des tablettes numériques et l'environnement numérique de travail au travers d'activités disciplinaires et interdisciplinaires. Suivez-nous régulièrement pour découvrir la 3PPRO au lycée Victor Lépine....

Journée d'intégration - Mardi 16 septembre 2014

Cette journée a été consacrée à un rallye découverte dans la ville de Caen. Les élèves et les professeurs y ont participé afin de mieux se connaître.

C'était une belle journée chaude et ensoleillée... fatiguante et enrichissante!

Visite de l'ICEP-CFA - lundi 13 octobre 2014

Le lundi 13 octobre prochain, les 3PPRO iront découvrir l'ICEP-CFA de Caen côte de nacre. Au programme, présentation de l'établissement et de ses formations, suivie d'une visite des lieux..