Accueil > Projets > Défilé de mode

• Défilé de mode à GRANVILLE 2015

1er juillet 2015, par admin

Partenaires GRANDIS Le 18 juin 2015 à Granville MODE IN NORMANDIE4e édition "année 50"
    Afin de valoriser les métiers et les formations de la mode, la Région Basse-Normandie et les branches professionnelles Normandie Habillement et URIC/UNIMAILLE organisent la journée « Mode in Normandie » le 18 juin 2015. Parrainé par le designer Yvan MISPELAERE, Maître de cérémonie.
    Article de presse Normandie le 20-21 juin 2015 après le défilé de mode
    Ce défilé est l’aboutissement d’un projet pédagogique conduit tout au long de l’année par les enseignants avec les élèves de seconde et première Bac Pro. Les élèves (...)

• défilé de mode Kayak polo

2 octobre 2014, par admin

Les élève du lycée Victor Lepine ont participé à 3 défilés de mode au championnat du monde KAYAK POLOPour l’événement, une affiche interne au lycéeLes vêtements ont été réalisés par les élèves de terminale Métier de la mode du lycée Victor Lepine avec des tissus recyclésQuelques photos souvenir du défilé de mode

• Défilé de mode à GRANVILLE 2014

11 juin 2014, par admin

Le 19 juin 2014 à Granville MODE IN NORMANDIE
    3e édition
    Afin de valoriser les métiers et les formations de la mode, la Région Basse-Normandie et les branches professionnelles Normandie Habillement et URIC/UNIMAILLE organisent la journée « Mode in Normandie » le 19 juin 2014. Parrainé par Monsieur Mario LEFRANCDirecteur des ateliers de création Hermès, et labellisé « Elan des Jeux » dans le cadre des Jeux Equestres Mondiaux FEI AlltechTM 2014 en Normandie.
    Cet événement sera clôturé par un défilé présentant les créations des jeunes bas normands de la filière Bac Pro métiers de la mode. Une véritable (...)