Intendance

Intendant : M. GODEFROY

Mme YVON JosianeMelle OLLIVIER IsabelleMme De Min Karine

Contactez ce service pour toutes informations relatives :

aux Bourses nationales
 aux frais liés aux périodes de formation en entreprise
 à la Taxe d’apprentissage

Attention : le dossier de demande de Bourses nationales doit être déposé dès janvier/février précédant votre arrivée au lycée. En septembre, il sera trop tard ! Adressez-vous pour cela au secrétariat de votre établissement actuel.

Le lycée n’a pas d’internat.

Cependant, par convention avec des établissements voisins, un certain nombre de places (limité) nous est réservé que nous proposons aux élèves domiciliés loin de Caen ou dans des secteurs mal desservis par les transports en commun.
Renseignez-vous avant inscription.

De nombreux élèves utilisent quotidiennement les transports en commun (bus verts et train) pour des trajets parfois assez longs. Ceci nous amène à contenir la journée de cours entre 8h10 et 16h55. De ce fait, le temps de pause de midi est parfois réduit a 1 heure.

La demi-pension fonctionne tous les jours avec une inscription à l’année, payable au trimestre.

Tarif élève ticket repas 2015 : 3.45 € (seulement pour les élèves en mention complémentaire)

Tarifs uniques, forfait 5 jours pour demi-pensionnaires et internes :

ForfaitsDemi-pensionnairesInternes
Janvier à mars 2015 142.80 € 372.81 €