Le défilé « Mode In Normandie »

Une super expérience et des souvenirs inoubliables ! » Elles avaient encore des étoiles plein les yeux, les élèves de 1ère BAC PRO MODE du lycée Victor Lépine, au retour du défile Mode in Normandie. Le défilé a été organisé cette année au Centre International de Deauville à l’initiative de la Rgion Normandie et de la branche professionnelle du secteur. Ce rendez vous a réuni des lycéens de 9 établissements et apprentis venus de toute la région Normandie pour présenter leurs créations.

Inspirées par la nature ou encore l’architecture, les élèves de Mme Claire ADAM et Mme Pascaline VENIARD NOYELLE ont ainsi présenté au public leur travail, fruit d’un projet annuel qui a aussi mobilisé le professeur d’Arts Appliqués Marielle STECKER.

Accompagnées. Maquillées et Coiffées dans cette journées par les collègues enseignantes et les camarades élèves de Coiffure et d’Esthétique du lycée Victor Lépine, Candice, Léa, Manon et les autres ont beaucoup apprécié une journée « sous les projecteurs » qu’elles ne sont prêtes d’oublier !