Accueil ::> Administration ::> BARCELONE

BARCELONE

mardi 16 avril 2013, par admin.

Vendredi 19 avril

Aujourd’hui, visite de la Sagrada Familia...avant de prendre le chemin du retour.

Jeudi 18 avril

Une nouvelle journée sous le soleil de Barcelone. Aujourd’hui, nous avons visité le quartier gothique au travers de notre jeu de piste quotidien.
Ensuite, nous nous sommes rendus au marché de Boqueria afin d’acheter les ingrédients pour la préparation de la paella de ce soir.

Nous allons nous régaler !

Ci-joint la photo de groupe avec les correspondants espagnols

Mercredi 17 avril

Notre séjour se passe très bien.

Il fait un temps magnifique, les coups de soleil sont de la partie.
Les nuits sont calmes et les journées épuisantes mais les élèves sont très heureux de leur séjour.

Aujourd’hui nous avons rencontré les correspondants espagnols...grand moment de bonheur et d’échange pour tous. L’interculturalité a bien fonctionné. Nos élèves découvrent la ville qu’ils trouvent magnifique.

Lundi 15 avril

La journée s’est bien passée.

L’auberge de jeunesse est accueillante, les élèves sont bien installés.

Ils ont profité de leur après-midi sur les Ramblas. Le soleil est au rendez-vous. Ils se sont faits de nouveaux amis locaux. Velus, sauvages mais pas agressifs...les sangliers du parc naturel.